Mauvaises habitudes Alcoolates s, cigares Ety, une faible mobilité et la passivité, ce qui conduit à la détérioration de l’état du patient. Cesser de fumer et de l’ alcool a reçu une amélioration spectaculaire de la santé. Le mode correct de la journée n’est pas sans importance. Sommeil sain, exercice, nutrition en temps opportun.
Bonne nutrition. Les patients doivent manger autant de fruits et de légumes frais que possible pour améliorer l’activité cérébrale. La viande et les produits laitiers donnent beaucoup de pouvoir.
Exemples: plaintes et leurs solutions. La voix” Terro des patients riziruyut”? Curieusement, absolument tout le monde.
Exemple 1: Famille, menaces à la vie et à la santé de proches. Calme, seulement calme. À peine rayer l’esprit du patient. Assurez-vous que depuis lors, lui et sa famille n’ont rien fait. Alors, ils ont peur de la loi et du châtiment de Dieu. Rassurez le patient que vous êtes près de vous et supprimez tout le négatif avec votre présence. Et maintenant, ces voix dans sa tête ne lui feront rien. Dites simplement qu’il ne doit pas rechercher des personnes qui communiquent avec lui. Parce que ce ne sont pas les gens qu’il connaissait et donc ne les trouvera jamais. Ensuite, le patient commence à se détendre. Dites au patient que si quelque chose arrive vraiment à vous l’aiderez à trouver et à punir les coupables. Expliquez-lui que les appels aux autorités doivent avoir une base de preuves et sont justifiés. Un exemple efficace de clarification peut être un tel exemple. Quand on est dans un parc d’attractions ou une salle de cinéma, on a peur, puis avec le temps on se souvient de lui avec le sourire. Plutôt parce que nous avons payé de l’argent pour de nouvelles sensations. Il est également nécessaire de se rapporter aux moments effrayants inexplicables. Si cela vous aide, procurez-vous une tirelire pour le patient et donnez-lui de petites pièces afin que, lorsqu’il est inconfortable, mal à l’aise avec quelque chose, il jette “supposons 50 kopecks” dans la tirelire. Il est difficile de trouver des mots et expliquer que ces voix qui sont audibles, ils semblent être là, mais ils ne sont pas. Ils ne peuvent pas quelqu’un représenter eux – mêmes, c’est quelque chose, quelqu’un faible, rien et personne de moi – même ne représenter et non explicables par la science moderne. Ils n’ont pas de parents papa, maman, grand-mère, grand-père. Ils ne sont rien et rien, et par conséquent sont insignifiants.
Peur de ta propre mort. Presque toujours associé à des hallucinations. Exemple 2: Expliquez au patient qu’il doit se concentrer sur ce qu’il fait. Sur les objets autour de lui. Avec gallyuts Inácio aide à combattre l’ attachement difficile à la réalité et les objets environnants. Il est également utile d’être dans la nature, d’observer les branches en mouvement des arbres et les émotions fortes à la surface de l’eau.
Apprendre à vivre maintenant, ce moment. En considérant soigneusement ce que vous faites, vous n’avez pas le temps de craindre la mort. Chez ceux qui ont appris à concentrer l’attention des patients, les voix disparaissent.
Trucs intéressants.
– “Vache à mâcher.” En Inde, il y a le culte de la vache sacrée. Les vaches sont vénérées et vénérées. Ils prient, il est considéré comme un grand succès de se rencontrer pendant la journée et caresser la vache. La présentation des lèvres d’une vache en train de mâcher de l’herbe est très apaisante.
Une vache avec des cornes et des sabots ressemble beaucoup à des créatures effrayantes qui se font peur et portent des noms (diable, démon ou diable). Que faire si la vache et est une créature vivante existe vraiment monde animal qui est en quelque sorte le prototype des légendes qui font peur et injecté dans les induire en erreur les personnes souffrant de troubles mentaux dans les siècles. Convenez que l’homme appartient en partie au monde animal. Et l’ influence des animaux sur les animaux est en partie prouvée. Comment ne pas tout à fait parfait, mais un exemple bien connu, les chats ont un effet de guérison. Pourquoi ne pas accepter l’évidence, les gens qui ont leur propre tête interprètent la mauvaise influence du monde animal en quelque chose de plus terrible. En fait sur que seule la tête humaine est capable. Et revenir à l’ image d’une vache en train de mâcher de l’herbe innocemment est très intéressant. Mais le plus important est que mes pensées se sont calmées et que je me suis bien amusée en imaginant à la place des mots prononcés par d’autres, en mâchant les lèvres d’une vache.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.