“Oui, shérif..”.
“Fais-moi une faveur, repérez moi le chimique Larry et l’inviter à se présenter ici à quinze heures avec tout l’équipement. Si vous ne lui raconter des histoires, il est une question de vie ou de mort”.
“Très bien, shérif. Y a il plus?”
“Oui. Jusqu’à deux cinquante-neuf de l’après-midi ne à personne, nous avons un accord?”
“Tout est clair”.
EPISODE II
Le plastique
James ouvrit les yeux tout à coup comme se réveillant de l’anesthésie et ses pensées immédiatement couru à son fils. Le martèlement dans ses temples était devenu une véritable torture et il avait le sentiment que toute cette pression aurait fait littéralement exploser le crâne à tout moment. Il regarda sa montre et a décidé que, depuis qu’il avait perdu connaissance pourrait avait passé jusqu’à six ou sept minutes; pensant rien ramassé la houe et courut à la maison. Il entra prudemment, avec tous les sens d’alerte pour tenter de rattraper tout signal, mais dans un silence absolu régnait. Il se détendit en pensant que peut-être qu’il avait tout imaginé et regarda dans la chambre convaincue qu’elle trouverait son petit ami là, l’intention de finir de monter le plastique, et au lieu que je l’ai vu a sombré dans la terreur. Le plastique a été brisé en mille morceaux, dont beaucoup ont été brisées, comme si quelqu’un les avait frappé et piétiné, les chaises ont été déplacés et certains articles étaient éparpillés sur le sol, et James a suggéré qu’il y avait eu une lutte.
“Harry? Harry?” Il a appelé doucement quelques fois sans succès, peu de temps après avoir entendu des bruits confus qui viennent d’en haut. En un instant, son esprit a tiré une théorie terrifiante: deux jours quelqu’un plus tôt avait enlevé son fils, il avait réussi à échapper, mais avait pas parlé parce qu’il était trop choqué, et maintenant ce salaud, quel qu’il fût, avait même eu le courage de venir dans sa maison pour essayer de le prendre à nouveau. Après Harry lui avait dit juste avant qu’il avait peur que cela se reproduise. James a jeté la houe et retourna dans la cuisine, a pris la Colt semi-automatique qui se cachait dans le garde-manger et se précipita dans les escaliers. Après avoir atteint le dernier étage il se rendit compte que les bruits venaient de leur chambre à Harry, mais maintenant ils ont été atténuées et ne donnait plus l’impression qu’il se passait un combat.
“Ce n’est pas aussi… pas..”. répétait-il obsessionnelle d’une voix larmoyante que tout d’abord James à peine reconnu comme appartenant à son fils. Puis il a oublié toute prudence et se lance en cours d’exécution dans sa chambre. La porte de la chambre était entrouverte, passa sa tête et le sang dans les veines est fait dense et froid à nouveau parce qu’il ressemblait là venait d’être un ouragan, sans arrêter une profonde respiration et rompu avec le bras armé tendu vers l’avant, le filé les mêmes trois cent soixante degrés et ont découvert que Harry était seul. Même à l’envers, il met le pistolet sur un étage élevé de la bibliothèque et a pris quelques respirations profondes pour tenter de se calmer, son fils se tenait devant le coup-up du plateau de Gizeh et ne cessait de répéter la même phrase.
“Petit professeur” dit James en le rapprochant, mais ils l’ont ignoré comme il l’avait fait dans le jardin.
“Petit Professeur..”. le plus incapable d’attirer l’attention de son fils répété d’une voix qui semblait se déplacer à nouveau vers une autre planète. Puis il tendit son épaule pour le secouer en essayant de l’appeler de cette transe, mais juste au moment où il était sur le point de le toucher le garçon se retourna et regarda d’une manière qu’il avait jamais vu.
“Harry, tu me fais peur..”. murmura-t-il, un pas en arrière.
“Pas si!” Criât-il avec colère, puis a ouvert la voie en lui donnant un coup d’épaule qui l’a frappé rasseoir à son bureau, où il a commencé à voir les photos de quelques livres ouverts.
James se leva et prit courage, a attrapé le dos de sa chaise pivotante et se tourna vers lui.
“Papa”, cria-t-Harry consterné
“Si cela est une blague que vous me fait une peur du diable!” Gronda James. Un instant plus tard, un coup perçant l’a forcé à se mettre à genoux, tenant ses temples. Le garçon avait l’air comme s’il avait pas compris le sens de ses paroles, la région où son père avait la douleur peu après regardé maussade. James était assis sur le sol avec son dos contre le bord du lit en serrant les paupières, parce que maintenant il ne pouvait même pas garder les yeux ouverts.
“Il est”, dit Harry, à genoux devant lui.
“… ce… ce..”. James a commencé à répondre, mais n’a pas pu terminer la phrase parce que la douleur était si intense qu’il ne pouvait même pas parler.
“Vos migraines” dit Harry Serio. Elle saisit ses poignets et étend doucement ses bras à ses côtés, puis amené ses paumes à un centimètre de temples de son père et