Histoires érotiques. Le deuxième dix. Vitaly Mushkin. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Vitaly Mushkin
Издательство: Издательские решения
Серия:
Жанр произведения: Приключения: прочее
Год издания: 0
isbn: 9785449315625
Скачать книгу
puissante. Nous ne pouvions pas parler avec la fille non plus, des tirs ou de la musique bruyante interféraient. De plus, il faisait fort dans le hall, il était aussi très léger de temps en temps, c’est-à-dire, en plus de regarder le film, il n’y avait rien à faire pour les jeunes (Nadia et moi).

      – Eh bien, je me demande? Je me suis approché de l’oreille de Nadya.

      – Oui, rien.

      Quoi d’autre à dire? Peut-être qu’elle est vraiment intéressée. Après un certain temps, j’ai commencé à plonger dans le contenu du film.

      «Tu veux des bonbons?» – Nadia m’a tendu la main.

      Je pris le bonbon, mais la main de Nadia n’était pas pressée de revenir en arrière. Elle est restée dans ma main. Alors elle prend elle-même l’initiative! Nos doigts ont commencé à se caresser les uns les autres. Alors, elle m’aime bien!? Alors elle veut caresser! Mais comment est-ce d’organiser le tout? Nadia était assise à ma droite. J’ai jeté ma main droite sur son appuie-tête, et gauche lui a pris les mains. Embrasser dans le hall était impossible. De côté et derrière les gens étaient assis. Il me semblait qu’ils nous tondaient.

      Je lâchai les mains de Nadine et posai ma main sur son ventre. Aujourd’hui, elle n’était pas dans le chandail elle était dans la polyclinique, mais dans sa blouse. En poussant mes doigts entre les boutons, j’ai senti une peau lisse et nue. Je déboutonne le bouton, pose ma main et commence à caresser le ventre de Nadya. J’ai vraiment aimé ça, elle, probablement aussi. Nous nous sommes assis en silence en faisant semblant de regarder un film. L’amplitude de mes coups était plus grande, au-dessus de l’abdomen étaient (comme prévu) la poitrine de la beauté. Je mets ma main sous mon soutien-gorge. Ooo!!! Mon souffle a attrapé. Quelle peau douce et lisse. Quelle élévation sexy et exaltante. Les seins de Nadi se terminaient par de gros tétons lourds. Avec mes caresses, mes seins durcis immédiatement, ils voulaient que je les prenne dans ma bouche. Mais ici c’était impossible.

      Après avoir examiné toute la poitrine d’une femme, j’ai doucement et lentement tenu ma main vers le bas. Voici le bord des pantalons et des culottes. Je me suis plongé dans les profondeurs. Un pubis lisse descendit, passant dans le creux formé par les jambes de Nadine. Il était impossible d’aller plus loin, les jeans interférés. Alors que ma main était sous les vêtements de la fille, elle ne pouvait attirer l’attention de personne. Mais comment déboutonner votre pantalon? Cela sera immédiatement vu. La sortie a été trouvée par Nadia. Elle prit sa veste de la chaise suivante et la mit sur ses genoux. Maintenant, tout ce qui va se passer en dessous, personne ne verra. J’ai déboutonné le pantalon de la femme et ma paume a eu plus de liberté. J’ai facilement pénétré l’entrejambe et contrôlais déjà complètement les organes génitaux de ma fille. Nadia bougea légèrement sur le siège et écarta les jambes encore plus. Ma partenaire ferma les yeux et se donna complètement à ses sentiments sexuels.

      Je me suis aussi installé et j’ai commencé à explorer les lieux intimes de Nadi. Voici le pubis, voici les lèvres, voici le clitoris. Le clitoris de la fille est petit et quand on le caresse de bas en haut, on a l’impression que c’est un pénis. Il semble même répondre à l’affection. Sous le clitoris de la femme il y a une grande fente, quelque part il doit y avoir une entrée. C’est ici. Nadia était déjà très excitée et l’entrée du vagin est devenue humide. J’ai commencé à pousser mon majeur. Un. Deux, encore. L’entrée s’est élargie, il a attiré non seulement le bout de son doigt. Il a appelé le doigt entier, et peut-être même sa paume. Et ce qui est inférieur? Prenant mon doigt mouillé hors du vagin hospitalier, je l’ai conduit plus bas. Pour faciliter mon accès à de nouvelles recherches, Nadia est descendue sur la chaise encore plus bas. Maintenant, elle était presque dessus. Voici l’anus. Il y a aussi une entrée, mais c’est fermé. Et c’est sec ici. Mais ceci est réparable. J’ai de nouveau mis mon majeur dans le vagin. Il est devenu humide. J’ai étalé l’anus avec du liquide, en poussant légèrement l’entrée. Puis retour au vagin pour le liquide.

      Ainsi, j’ai préparé le cul Nadenka pour des actions plus actives. Et il a commencé à insérer son doigt à plusieurs reprises dans son anus. D’abord lentement, puis rapidement et plus activement. La fille semblait l’aimer. Mais sera-t-elle capable d’atteindre un tel orgasme? Et je suis encore passé au vagin. J’ai inséré plus d’un doigt dedans, et deux, puis trois. En même temps, il n’oublia pas le clitoris, qui tâtonna doucement avec son pouce. Notre entreprise allait bien. Nadia s’étendait sur le fauteuil, ses yeux étaient fermés, elle respirait lourdement et inégalement. Ici, le souffle est devenu encore plus fort et fort. Sur la scène, ils ont tiré et ont explosé quelque chose. Et à ce moment Nadia a fini. Je sentis son orgasme, qui lui crispait tout le corps. Ma paume est presque complètement entrée dans le corps de la femme, l’aidant à résoudre en toute sécurité un sentiment agréable et puissant. Nadia m’a touché la main. C'était un signe pour l’enlever. Je pris ma main, j’enlevai mon mouchoir et l’essuyai. Qu’elle sent? L’odeur était forte. Mais ce n’était pas désagréable de l’appeler. C'était l’odeur d’une femme propre et fraîche. Nadya boutonna son pantalon et prit une position assise normale. Bientôt le film s’est terminé. Et nous sommes sortis avec la fille du hall, en se tenant par la main. Mon corps nécessitait la continuation du sexe, mais il n’y avait nulle part où aller avec Nadia. Au moins, ni pour elle, ni pour moi, il était impossible d’y aller.

      La dernière rangée

      Mon sentiment pour Nadia a grandi et s’est propagé. Le manque de places pour l’intimité, les contacts limités au téléphone et les réunions en général, a encore éveillé mon envie de cette femme. Après un moment, nous sommes allés au cinéma avec elle. Cette fois, j’ai pris les billets dans la dernière rangée. Mais mon espoir que nous serons seuls avec Nadia n’est pas justifié. Pas loin de nous assis une autre paire. Le film a commencé. C'était une sorte de comédie domestique bon marché. Nos mains se sont rencontrées, nous nous sommes embrassés et avons commencé à nous embrasser. Laisse-les voir, ne t’inquiète pas. Mais bien sûr, il ne pouvait y avoir un acte de parole à part entière. Si nous étions seuls dans le hall. Et puis, c’est improbable.

      J’avais déjà déboutonné Nadya déboutonné sa blouse et caressé ses seins lisses et élastiques. J'étais tenté de m’y accrocher avec mes lèvres, mais se pencher sur le bras de la chaise était trop inconfortable. Et mettre la fille devant elle et embrasser ses seins était encore plus irréel. Nadya laissa prudemment la veste sur ses genoux et en couvrit le corps. J’ai complètement déboutonné ma blouse, libéré mon pantalon de la foudre. Nadia se leva et faillit laisser tomber son jean. J’ai ouvert toutes les voies. J’ai commencé avec des traits. Nadia ferma les yeux et posa sa tête sur mon épaule. Je me caressais les jambes, le pubis, l’entrejambe. Entré au clitoris. Selon la respiration rapide de la femme, j’ai déterminé que cette partie des caresses était la plus agréable pour elle. Un petit clitoris rempli de force, cependant, comme mon pénis. Ne me séparant pas du clitoris, j’ai essayé l’entrée du vagin. Tout allait bien, chaud et humide. J’ai joué avec le trou avant de Nadia. Un doigt, deux, trois doigts. Puis, comme la dernière fois, je suis allé en bas. L’entrée au cul Lubrifiez-le avec du liquide du vagin et jouez ici. Essayons de mettre un doigt plus profond. Lentement, doucement, érotiquement. Encore une fois le vagin, encore l’anus. Ouverture avant, arrière. Clitoris, un vagin. Avec mon pouce j’ai tripoté avec le clitoris, le reste a travaillé dans le vagin. Un, deux. Un, deux. Sens horaire, contre. Un peu plus vite, un peu plus lent. C’est un orgasme. Le spasme passa sur le corps de Nadya, elle faillit crier dans sa voix. Et à travers son souffle brusque, j’ai réalisé qu’elle avait fini.

      Nadia a essayé de porter des jeans, mais je ne l’ai pas laissée faire. Donc, je ne voulais pas retirer ma main de son endroit chaud et humide. Et puis la fille a mis sa main sur mon pénis. Sous son pantalon, il se tenait avec une petite butte. J’ai rapidement couvert mon aine avec ma veste. Nadya a ouvert mon pantalon et a rampé dans sa culotte.