Julia, mon amour, où es-tu? Agence Amur. Leon Malin. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Leon Malin
Издательство: Издательские решения
Серия:
Жанр произведения: Приключения: прочее
Год издания: 0
isbn: 9785449065261
Скачать книгу
est Julia?”

      – Julia – c’est un personnage que j’ai inventé dans le jeu. C’est une belle jeune femme. Si vous me laissez les codes, je vais certainement vous présenter.

      – Eh bien, dis quels sont les codes et où les chercher.

      Une heure plus tard, j’ai envoyé à Alex les informations qu’il demandait.

      Quelques jours plus tard, Alex m’a envoyé un mot de passe pour entrer dans le jeu. Le jeu s’appelait “Construire une femme”. Moi, curieux, je suis allé là-bas. Suivant les instructions du programmeur, je suis immédiatement allé à une grande maison de style colonial, avec des colonnes et un large porche de granit. La porte de la maison est ouverte, Alex m’a attendu dans le salon.

      “Bonjour, Oleg, asseyez-vous, asseyez-vous,” il désigna la chaise avec sa main. – Nous sommes sur toi? Asseyez-vous, maintenant je vais tout vous dire.

      Je me suis assis dans le fauteuil. Alex est en face. Mais non, il a sauté.

      “Je vais fermer la porte maintenant”, et a quitté le salon.

      J’ai regardé autour de moi. Environnement élégant. Pas mal réglé ce Alex, dans son monde virtuel. Ici, il est de retour.

      “Je n’ai pas parlé à une personne vivante depuis longtemps, avec un homme de là-bas,” il a pointé avec son doigt quelque part vers le haut. – Ça a commencé il y a longtemps.

      Alex a fait une pause.

      – Une fois, pendant longtemps, j’ai commencé à écrire un programme informatique. Ce programme Je l’ai appelée “Fais une femme”. Tout homme pourrait créer une femme virtuelle à son goût. Et pour communiquer avec elle, comme avec les vivants. Au fait, le temps s’écoule beaucoup plus lentement que ce que vous avez ici. D’après vous, je suis ici depuis plusieurs semaines, mais en fait, cela fait déjà plusieurs années. Je vais prendre un café avec votre permission.

      Alex se versa une tasse de café et le sirota.

      – Alors, j’ai commencé à écrire un programme, un jeu. Je me suis créé un prototype de femme, en l’appelant Julia. Le visage et le corps de Julia I “fait” à mon goût. Belle blonde aux gros seins et un cul rond. Eh bien, tu vas la voir.

      La sonnette a sonné.

      – C’est facile à la mention. Mais je ne vais pas l’ouvrir maintenant, jusqu’à ce que je vous dise tout. J’ai appris à Julia à bouger, à parler, je lui ai donné une éducation encore plus élevée. Et, plus important encore, je lui ai donné l’opportunité de se développer davantage. Et maintenant c’est une personne assez autonome. Un homme avec ses propres caractéristiques, avec son propre caractère. Tout à fait un homme animé, étrange que cela puisse paraître dans notre espace virtuel. Julia et moi avons parlé, parlé, même fait l’amour. Puis j’ai commencé à développer le jeu. Créé pour Julia une maison, une voiture, une rue, un chien. Mais elle m’a demandé de faire d’elle une personne vivante, pour la communication. Et j’ai créé une autre femme et l’ai appelée Lena. Lena n’est pas comme Julia, tu vas bientôt les voir tous les deux. Ici, je veux ajouter que le programme “Concevoir une femme”, un programme pour les hommes, j’ai créé avec une sorte de composante sexuelle. J’ai donc rendu les deux filles sexy. Non seulement sexuelle en termes d’intérêt pour eux, mais, je dirais, sexuellement préoccupé. Et, ayant fait Lena, je suis également entré dans une relation avec elle. Et puis nous trois. Pour ma part, c’était, bien sûr, virtuellement.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

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