Copyright © 2019 par Joseph P. Turner Tous droits réservés.
Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, y compris la photocopie, l'enregistrement ou d'autres méthodes électroniques ou mécaniques, ou par tout système de stockage et de recherche d'informations sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur, sauf dans le cas de citations très brèves incorporées dans des critiques et de certaines autres utilisations non commerciales autorisées par la loi sur le droit d'auteur.
AVERTISSEMENT
Les informations fournies dans ce programme sont uniquement à des fins éducatives. L'auteur n'est pas médecin et cette information ne doit pas être considérée comme un avis médical. Vous devriez obtenir l'approbation d'un médecin avant de tenter toute information dans ce programme. Ce programme est conçu pour les adultes en bonne santé de 18 ans et plus. Si vous avez des blessures, des conditions ou des problèmes de santé existants, veuillez demander l’approbation de votre médecin avant de tenter tout type d’information dans ce programme. L'auteur n'est pas responsable des dommages résultant de l'utilisation de ce programme. L'utilisateur reconnaît tout risque de blessure, causé ou allégué, par l'utilisation de ces informations. Si votre médecin vous conseille de ne pas utiliser les informations fournies dans le programme, veuillez respecter ces instructions.
Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant une condition médicale. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le rechercher à cause de quelque chose que vous avez lu ici. Une autorisation médicale complète d'un médecin agréé doit être obtenue avant de commencer ou de modifier un programme d'alimentation, d'exercice ou de style de vie, et votre médecin doit être informé de tous les changements nutritionnels.
Régime végétalien et athlètes
Pour mettre votre corps en forme, vous devez déterminer le type de régime que vous pouvez conserver indéfiniment. Ce serait le plus souvent un régime abordable, léger pour votre digestion et conforme à vos convictions personnelles et à votre style de vie.
Lorsque vous ajoutez l'exigence d'atteindre des résultats sportifs avec un régime végétalien, vous entrez dans un tout nouveau paradigme de l'alimentation qui se résume à avoir un régime scientifiquement fondé et compétitif qui vous permet de réaliser votre potentiel intérieur au maximum.
Veganisme. Vous le voyez partout, et beaucoup, beaucoup de gens aiment en parler, ce qui, bien sûr, mène à une source d'informations complètement fiable… ha! Ce ne serait pas génial? Mais, au fur et à mesure que l'humanité entre en jeu, vous commencez à réaliser que beaucoup de ces sources ne sont absolument pas fiables.
Maintenant, de plus en plus de gens en parlent et de plus en plus d'opinions sont exprimées, mélangées à des erreurs et des jugements, combinées à de la paranoïa, et vous obtenez un joli ragoût d'ignorance savoureux avec juste un peu de vérité sur en bas, mais vous ne pouvez même pas le voir à cause de tout ce qui flotte dessus. Ne buvez pas le ragoût d'ignorance! Au lieu de cela, recherchez des sources réelles qui sont du côté des faits (c'est moi). À travers les nouveaux chapitres, je vais retirer diverses choses du Ragoût d'ignorance jusqu'à ce que nous arrivions à la racine du problème.
Le premier «ingrédient» qui nuit le Ragoût d'ignorance est les mythes. Mythes, mythes, mythes. Il y a environ des milliards d'entre eux associés au véganisme, mais supprimons chacun, un à la fois, bon et mauvais, et vous donnons une image réelle de ce qu'est réellement le véganisme. Verse ce ragoût d'ignorance!
Mythe numéro 1: Le plus grand est que le véganisme ne peut pas vraiment vous soutenir. Vous avez probablement déjà entendu cet argument, peut-être même avec un "nous ne sommes pas des lapins, vous savez." Oui. Mais aussi complètement faux. Maintenant, cet argument a un certain mérite, et le voici: si vous ne le faites pas correctement, couper la viande et les produits laitiers peut entraîner certaines carences (comme la vitamine B, les carences en calcium, etc.). Voici ce qui se résume à tout: si vous ne planifiez pas, aucun régime ne fonctionnera vraiment. Avant de commencer un tel régime, assurez-vous d'être bien informé sur les inconvénients potentiels et planifiez-les, détruisant ainsi le mythe numéro 1.
Mythe numéro 2: le véganisme vous rend plus sain que les régimes normaux! C'est exactement l'opposé du mythe numéro 1, et c'est aussi juste … eh bien, ce n'est pas tout à fait correct. Oui, diverses études ont montré que les personnes végétaliennes ont tendance à avoir des taux de maladies cardiaques et de cancers plus rares et se sentent en fait mieux en général. À première vue, hourra! Le véganisme corrige tout! La vérité est un peu plus compliquée: la plupart des végétaliens pratiquent également des modes de vie très sains et, une fois que vous supprimez les chiffres sur les mangeurs de viande qui faussent les données avec une santé terrible (fumeurs de cigarettes, mangeurs excessifs, etc.), il y a à peu près la même chose faible taux entre végétaliens et non-végétaliens. Donc, oui, si vous êtes une personne en bonne santé et que vous prenez soin de vous, vous serez mieux à court et à long terme.
Mythe numéro 3: le véganisme entraîne des carences en protéines. Les acides aminés essentiels, qui, vous l'aurez deviné, sont essentiels, servent de blocs de construction qui composent les protéines. Le corps ne peut pas tous les fabriquer, vous devez donc les manger. Oui, de nombreuses protéines végétales ont un assez faible nombre d'acides aminés essentiels (qui sont essentiellement des protéines), ce qui serait terrible si vous ne mangiez que ces aliments. Cependant, cela peut être facilement contourné par l'utilisation d'autres protéines végétales, comme le riz et les haricots, les noix, les graines, les légumineuses, etc. En d'autres termes, assurez-vous de ne pas avoir un seul type de chose et regardez ce que vous manger, et vous ne devriez avoir aucun problème de carence en protéines. Il y a beaucoup de mythes sur le fait que le véganisme ne rend pas les gens fatigués, faibles, etc., mais tout cela est la même chose: combiner les aliments pour esquiver correctement. Nous inclurons des plans de repas à la fin.
Mythe numéro 4: Vous ne pouvez pas développer vos muscles avec un régime végétalien. En réalité, l'énoncé factuel correct est que vous pouvez absolument gagner du muscle avec un régime végétalien, mais vous devez y consacrer plus d'efforts. Votre personne moyenne a besoin de 0,4 à 0,5 gramme de protéines par livre de poids corporel pour la santé générale, mais si vous essayez de vous muscler, pensez plus près de 0,8 à 1 gramme par livre par jour. Pouvez-vous obtenir cela d'un régime végétalien? Bien sûr, mais vous allez devoir manger beaucoup de légumineuses, de noix, de graines et vous pourriez même vouloir ajouter un supplément de protéines végétaliennes pour faire bonne mesure.
Mythe numéro 5: vous perdrez toujours du poids avec un régime végétalien. Ce n'est pas vrai, car il existe une formule fondamentale: à moins que vous ne dépensiez plus de calories que vous n'en mangez, vous ne perdrez pas de poids. La différence ici est qu'avec de nombreux régimes, il est très, très facile d'accumuler des calories. Dans un régime végétalien, de nombreux aliments sont assez faibles en calories, vous devez donc manger énormément pour compenser la différence de densité calorique. C'est pourquoi la plupart des gens lorsqu'ils commencent un régime végétalien finissent par perdre du poids: un tas de légumineuses de la taille d'une tranche de gâteau au fromage va avoir énormément moins de calories (et, bien sûr, c'est une assez grande dramatisation, mais vous obtenez mon point).
Qu'est-ce que le régime végétalien?
Un régime végétalien est une forme plus stricte du régime végétarien qui oblige à ne manger que des produits non animaux. Alors que les végétariens peuvent se permettre de manger quelque chose de non végétarien de temps en temps, les végétaliens n'utilisent généralement aucun produit contenant