Gloria Hole
20 Histoires de Sexe
Nouvelles érotiques pour adultes non censurés en français
Dieses ebook wurde erstellt bei
Inhaltsverzeichnis
Une première fois assez insolite
Confession d'une femme libertine
Avec mon épuse pur la premiére foi
Plaisirs charnels insoupçonnés
Mon ex et moi..une suite..et..une fin..
Louanne fait de la photographie
Découverte avec amie de ma mere
Les plaisirs quand il pleut pendant les vacances
Douceur obsucre du passager noir
By Gloria Hole
Histoires de Sexe
Grande Collection 3
Une soirée en club échangiste
J'avais un fantasme que je voulais réaliser : aller une fois en club échangiste du coin, le Palais des Sens à Portalban (en Suisse si jamais vous voyez pas!;-)). Etant séparé, la chose pouvait se faire relativement facilement: il m'a suffit de poster une annonce, moyennant une petite rétribution.
Une dame a répondu : Marie, 45 ans. Après quelques échanges par SMS, nous avons convenu d'y aller le vendredi suivant.
Nous nous retroûvames donc dans un bar à Neuchâtel pour boire un verre et faire connaissance. Elle m'aborda tout bêtement en me demandant si j'étais bien celui avec qui elle avait rendez-vous. Le choc : elle faisait certes un peu plus âgée que 45 ans, mais elle était pile mon fantasme : elle portait ce soir-la une jolie robe, mettant bien ses formes voluptueuses en valeur et surtout des bas-résilles blancs qui sont mon péché mignon. Nous avons parlé de nous pendant 1 heure et demie et je vous cache pas que je suis totalement infoutu de vous dire la couleur de ses yeux, tellement je regardais ailleurs ! Elle m'expliqua qu'elle n'a jamais été dans un club échangiste mais que c'était son fantasme. Elle voulait bien essayer mais elle ne voulait pas y aller avec n'importe qui. Les SMS que nous nous étions envoyés l'avais mise en confiance et elle était impatiente d'essayer avec moi, malgré notre différence d'âge (j'ai 30 ans).
Les choses sérieuses nous titillant, nous sommes partis pour Portalban, à 15 minutes de Neuchâtel. Pendant tout le trajet en voiture, je n'ai pu m'empêcher de la caresser. Je peux vous dire que ses bas et son mini string ont mis mon sexe en ébullition!
Arrivés au Palais des Sens, nous avons encore bu un verre et la, elle commença à m'embrasser, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Ce fut elle qui prit l'initiative de me faire monter dans les étages. Après une petite visite du lieu (et avoir matté un couple qui s'embrassait à qui mieux mieux dans un jaccuzzi)nous avons jeté notre dévolu sur une petite chambre pour faire mieux connaissance. Je lui enlevais sa robe et me trouvait face à une parfaite milf en mini-string, avec des seins qui commençaient un peu à tomber mais qui restaient très très excitants et lui enlevait son string. Nous nous sommes couchés et nous nous sommes embrassés comme un vieux couple d'amants. Nous avons commencé à nous caresser et je ne pus me retenir d'aller lui embrasser son petit clito. Elle tressailli immédiatement. Chouette, une clitoridienne !Je décidais de me réserver pour plus tard et me mis à lui faire une minette. Je dois dire pour mon lecteur que j'adore le cunni, c'est à mon sens un des plus beaux dons qu'un homme puisse faire à une femme. Je décidais donc de faire en sorte que cette première fois pour nous 2 soit inoubliable pour elle. Je la léchais pendant une bonne heure, alternant toutefois avec le reste de son corps quand elle jouissait, car elle n'aimait pas trop que j'insiste sur son clito après la jouissance. Une fois bien rassassiée, elle me proposa d'aller dans le jacuzzi où un homme était seul. Elle recommença à m'embrasser devant l'autre homme puis voulu me sucer. Las, le niveau de l'eau ne le permettais pas et je ne voulais pas que ma compagnonne de jeu se noie. Je m'asseyais donc sur le bord du jaccuzzi afin que Marie me tutoye le Nestor. Mes amis, je dois vous dire que cette dame savait y faire ! J'avais rarement reçu une telle pipe de ma vie ! L'homme à côté n'en perdais pas une miette et se mit à bander dur. Par pure vanité personnelle, je dois dire que j'étais plus gros que lui hé hé hé ! Toutefois, Marie vit la chose et lui proposa également une bonne manière. Inutile de dire qu'il ne se fit pas prier. N'y tenant plus, je proposais aux 2 autres d'aller voir dans un salon si on n'y était pas mieux.
L'autre homme se couchat sur le dos, Marie en profitant pour le sucer. Je me remis derrière elle et en profitais pour lui relécher sa chatte. Marie en voulais plus et me demanda de la prendre. Je ne me fis pas prier ! Le temps d'enfiler un petit capuchon et je pénétrai pour la 1ère fois ma compagnonne. Quel délice ! Pour une femme mûre, elle avait