Le désir ardent. Laetitia Guivarché. Скачать в формате fb2, epub, doc, txt. Newlib. NEWLIB.NET

Le désir ardent - Laetitia Guivarché

Автор: Laetitia Guivarché
Издательство: Bookwire
Серия:
Жанр произведения: Языкознание
Год издания: 0
isbn: 9783750235366

Tout se passe au printemps, je suis mariée et j'ai deux enfants, Heike l'objet de mes pensées érotiques est également mariée et a deux enfants. Nos enfants sont amis et les deux femmes sont aussi de très, très bonnes amies. Elle est un peu plus jeune que ma femme, a une robe noire aux épaules de taille 38/40 et ressemble à une chère maman et épouse.
Mais une chose me fascinait chez elle, quand elle venait chez nous ou que nous ou moi la rencontrions, je la regardais de haut en bas sans que personne ne remarque rien. J'étais très conscient qu'elle portait toujours des bas nylon sous ses chaussures. La pensée d'elle et la question de savoir si c'est un collant, ou si ce sont des bas, ou si elle porte peut-être même des bretelles sous sa jupe, ou sous son pantalon, m'ont très souvent occupé et comme j'aime beaucoup quand une femme enveloppe ses jambes dans des bas, j'imagine l'une ou l'autre aventure avec elle.
Une fois que je suis rentré à la maison après le travail, les deux femmes se sont assises dans le salon avec une tasse de café et un morceau de gâteau, les enfants ont joué dans leur chambre. J'ai dit bonjour et je suis allé dans la cuisine me chercher une tasse de café et je me suis assis avec les deux femmes. Je me suis assis en face de Heike et nous avons tous les trois parlé de ceci et de cela. Bien sûr, j'ai apprécié la vue de Heike, elle portait un chemisier à motifs, une large jupe marron foncé qui se terminait juste en dessous de son genou. Elle croise les jambes et fait un peu rebondir son pied. Ses jambes étaient enveloppées dans des nylons soyeux et brillants de la couleur de la peau, en plus elle portait des escarpins marron foncé avec un talon moins haut, environ quatre, cinq centimètres. C'était juste de très bon goût, mais encore une fois, mes pensées sont devenues folles. Je me suis imaginé devant ses genoux, ses jambes l'une à côté de l'autre et caressant lentement avec mes mains le tissu délicat des nylons, des chevilles vers le haut.