Veronica Larsson
© Veronica Larsson, 2018
ISBN 978-5-4493-0418-6
Created with Ridero smart publishing system
Squirt – la théorie et la pratique de l’orgasme féminin le plus mystérieux.
Dans ce manuel, vous apprendrez comment la giclée diffère des autres types d’orgasmes, comment l’aider à atteindre son partenaire, des conseils aux femmes sur sa réalisation rapide. Les mythes et la vérité sur la giclée, l’histoire des observations, l’expérience personnelle, etc.
Introduction
Sur l’orgasme féminin, il y a beaucoup de mythes et de conjectures parmi les hommes. Certains d’entre eux essaient de trouver des raisons objectives et expliquent cette caractéristique piquante du beau sexe tout en obtenant un orgasme. Il est bien connu que les filles qui pratiquent professionnellement à vélo, l’hymen acquérir une force spéciale et ne sont pas facilement brisés. Il est également remarqué que certaines des femmes ayant un orgasme à jet avaient un passé sportif.
Peut-être que les parties génitales externes font en quelque sorte, obtenir une stimulation régulière pendant l’exercice, acquérir des propriétés supplémentaires, par exemple, les sécrétions femelles d’émission de jet lors de la préparation de l’orgasme.
Voyons ce qui se cache derrière cette caractéristique du corps chez les personnes du beau sexe. La science officielle a donné à cette variété le nom de “squirt” (de squirt anglais – pour éclabousser un ruisseau) et le définit comme l’éjaculation féminine.
L’apparition de ce type d’orgasme est accompagnée par la libération de fluide lacunaires, ce qui est souvent le manque d’expérience du partenaire sexuel ou la femme peut prendre en charge la production d’urine. Cependant, ce secret est sécrété par les canaux le long des côtés de l’urètre après une contraction musculaire intense, comme si on extrayait le liquide qui s’y formait. Il existe trois types de sécrétions féminines qui accompagnent l’acte sexuel: la graisse produite par les organes sexuels au cours des fluides de stimulation sécrétées pendant l’orgasme, et quand il est stimulé le point G. Quelques observations permettent d’affirmer que la stimulation régulière de ce point seulement contribuer à atteindre l’orgasme mince des femmes.
Pendant l’injection, jusqu’à 50 ml d’un liquide incolore sont libérés. Dans les premiers stades de l’étude des caractéristiques physiologiques du corps féminin, des expériences ont été menées pour confirmer que l’incontinence urinaire lors des rapports sexuels et gicler – deux choses différentes. Pendant un certain temps avant le début du rapport sexuel, le sujet a pris une pilule qui colore l’urine d’une certaine couleur. Il a été noté que la décharge au cours d’un orgasme mince n’a pas acquis de caractéristiques de couleur, tandis que l’urine d’une femme est devenue colorée. Ainsi, la question de la source de la sécrétion secrète pendant l’orgasme était fermée.
Combien de femmes sont capables d’éprouver ce genre de décharge, qui rappelle l’éjaculation masculine? En raison du fait que les études de cette question sont menées sur un petit nombre de personnes sélectionnées du beau sexe, il est difficile d’opérer avec des chiffres exacts. Dans les années 80 du siècle dernier, des enquêtes sur les femmes ont montré que dans 35—50% de l’orgasme, une petite quantité de sécrétion est sécrétée. Cependant, l’allocation d’une petite quantité de liquide en général est typique pour n’importe quel type d’orgasme féminin. D’autres études indiquent que seulement 2—3% du sexe juste peuvent se vanter de la régularité et de la capacité à expérimenter la giclée.
Than Squirt diffère des autres types d’orgasme
Le chercheur tchèque, le psychothérapeute Stanislav Kratochvil, dans les années 90 du XXe siècle, a mené des observations auprès de 200 femmes afin de savoir quel pourcentage d’entre elles étaient capables de gicler. Les observations ont montré que 6% des sujets subissent une décharge régulière régulière pendant l’orgasme, 13% de temps en temps. La quantité de sécrétions variait de 1 à 5 ml à 45 ml à la fois.
L“étude de la composition chimique de la liqueur libérée lors de l’injection permet d’affirmer que tout dépend du jour du cycle menstruel et de l’âge de la femme, c’est-à-dire que les caractéristiques de ce secret sont déterminées par son origine hormonale. Des experts particulièrement sophistiqués affirment que si le liquide blanchâtre et visqueux ne dégage pas d’odeur pendant les jours normaux du cycle menstruel, il acquiert un goût sucré avant le début de la menstruation. L’expérience de l’observation masculine nous permet d’affirmer que la palette des sensations gustatives de la sécrétion lors de l’éjaculation féminine peut être caractérisée de “acide” à “tarte à la clinique” et “très sucré”.
Il y a des allégations que lorsque les femmes jouissent, les sensations de plaisir sont les plus profondes et plus fortes que dans l’orgasme habituel, et durent beaucoup plus longtemps. Cependant, la probabilité de subjectivité de ces énoncés ne permet pas d’en faire un axiome.
Sans équivoque, le fait qu’une femme peut éprouver plusieurs types d’orgasme, squirt – l’un des plus inexplorés jusqu’à la fin du type de chercheurs.
Les mythes de la jouissance peuvent être attribués au fait que seul ce type d’orgasme détend psychologiquement la femme, lui donne une décharge inoubliable, la libération de la négativité et du plaisir. Si nous ignorons les légendes d’une expérience spirituelle spéciale à la suite de l’obtention d’une giclée, alors nous pouvons dire sans risque: ce genre d’orgasme est l’un des nombreux qui permet à une femme d’obtenir un plaisir physique pendant les rapports sexuels.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.