ROULETTE RUSSE
Séries Helena Hawthorn Vol. 1
MAY FREIGHTER
Table des matières
Chapitre bonus Valentines hantées
Copyright © May Freighter, 2021.
May Freighter détient les droits d’auteur de ce travail en vertu de la loi 2000, l'amendement du droit d'auteur (droits moraux).
Cette œuvre est protégée par des droits d'auteur. À l'exception d’une utilisation autorisée par la Loi de Copyright, Designs and Patents Act 1988, aucune partie ne peut être reproduite, copiée, numérisée, stockée dans un système de recherche, enregistrée ou transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation écrite de l'auteur.
Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les incidents sont le produit de l’imagination de l’auteur. Toutes les déclarations, descriptions, informations et documents de toute autre nature contenus dans le présent document sont uniquement inclus à des fins de divertissement. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou décédées, des événements ou des lieux est entièrement fortuite.
Tous les droits sont réservés.
SÉRIES HELENA HAWTHORN
Alexander : Mémoires (Préquelle/Séries AVIL)
Russian Roulette
Les portes démoniques
Éboulement du contrôle
Désiré
Entretien monochrome (série AVIL)
Origines fatales
Bien-aimée
Affiliations des ténèbres
Vous découvrirez dans ce livre une terminologie utilisée dans la série Helena Hawthorn. En voici un petit glossaire :
Infant : Un humain changé en vampire.
Sire ou Dame : Un titre donné à un vampire géniteur d’un autre vampire, partageant son énergie avec un humain.
Conseil : Les vampires sont dirigés par sept conseils, dont le rôle est d’empêcher que le monde des humains les découvre et protègent leur peuple des attaques des chasseurs de vampires. Un Conseil est généralement composé de 4 à 5 membres, tous respectés et craints par leur communauté.
Loups-garous sont des vampires qui servent volontairement le Conseil ou qui sont engagés par les membres du Conseil. Leur nombre dans chaque conseil est en moyenne de 20 à 50 vampires, à l'exclusion des goules.
Dissipation est le déplacement très rapide et inhumain des vampires. Habituellement, un vampire peut parcourir des kilomètres sans ressentir de fatigue. S’ils vont au-delà de leurs limites, ils risquent de se déchirer les muscles des jambes, ce qui peut être atroce et lent à guérir s’ils n’ont pas de sang pour se nourrir.
Donneurs : les humains qui font un don aux vampires après avoir été affiliés à leurs cercles et avoir accepté la protection d'un vampire. Ils ont tendance à bien gagner leur vie et certains acquièrent même un pouvoir influent dans la société humaine grâce à leurs liens avec des vampires.
Humains sont tenus hors de la boucle par le surnaturel.
Goules sont des humains ayant bu du sang de vampire juste avant de mourir. L'échange d'énergie ne se produit jamais avec leur sire, comme il le ferait lors de la création d'un infant. Les jeunes vampires ont tendance à prendre cela comme un développement et à enterrer le corps dans le sol sans attendre, laissant la créature se réveiller avec l’envie irrésistible de se nourrir de la chair des morts.
Prologue