Une Lueur Au Cœur Des Ténèbres. Amy Blankenship. Читать онлайн. Newlib. NEWLIB.NET

Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Серия:
Жанр произведения: Ужасы и Мистика
Год издания: 0
isbn: 9788835429043
Скачать книгу
ection>

      Une Lueur au Cœur des Ténèbres

      Série Le Cristal du Cœur du Gardien Livre 4

      Amy Blankenship, RK Melton

      Copyright © 2009 Amy Blankenship

      Édition Anglaise Publiée par Amy Blankenship

      Deuxième Édition Publiée par Tek Time

      Édition Française Publiée par Tek Time

      Traduction Française par Bella Nazaire

      Tous droits réservés.

      La légende du Cœur du Temps

      Les mondes peuvent bien changer... Mais les véritables légendes ne s'effacent jamais. L'obscurité et la lumière ont été constamment opposées depuis la nuit des temps. Des mondes sont formés puis écrasés du talon de leurs créateurs, pourtant le besoin persistant du bien et du mal n'a jamais été remis en question. Cependant, parfois un nouvel élément est jeté dans le plat... La seule chose que veulent les deux parties mais qu'une seule peut avoir.

      Paradoxe par nature, le Cristal du Cœur du Gardien est la seule constante que les deux camps, dans la lutte, ont toujours cherché à atteindre.

      La pierre cristalline a le pouvoir de créer autant que de détruire l'univers tel que nous le connaissons, pourtant elle peut mettre fin à toutes les souffrances et les luttes en un seul souffle.

      En un sens le Cristal possède son propre esprit... D'autres disent que ce sont les dieux qui sont derrière tout ça.

      Chaque fois que le Cristal était apparu, ses gardiens s'étaient toujours tenus prêts à le défendre contre tous ceux qui voudraient l'utiliser dans un but égoïste. L'identité de ces gardiens demeure inchangée et leur amour conserve sa férocité peu importe le monde ou la dimension considérée.

      Une fille se dresse au milieu de ces anciens gardiens en tant qu'objet de leurs affections. Elle porte en elle le pouvoir du Cristal lui-même. Elle est porteuse du Cristal et source de son pouvoir. Il est souvent malaisé de distinguer la protection du Cristal et la protection de la prêtresse contre les autres gardiens.

      C'est de ce vin que s'enivre le cœur de l'obscurité. C'est en cela que réside l'opportunité d'affaiblir les gardiens du Cristal et de les rendre vulnérables aux attaques. L'obscurité désire le pouvoir du Cristal ainsi que la fille comme un homme désirerait une femme.

      Dans les limites de chacune de ces dimensions et réalités, vous trouverez un jardin secret connu sous le nom de Cœur du Temps. Dans ce jardin, la statue d'une jeune prêtresse humaine agenouillée. Elle est entourée de magie aussi vieille que le temps qui dissimule et protège son trésor secret. Les mains de la jeune-fille sont tendues comme dans l'attente qu'un objet précieux y soit placé.

      La légende prétend qu'elle attend le retour d'une puissante pierre que l'on nomme le Cristal du Cœur du Gardien.

      Seuls les gardiens connaissent les véritables secrets cachés de cette statue et l'histoire de son apparition dans le monde. Avant que les cinq frères ne paraissent à la vie, leurs ancêtres, Tadamichi et son frère jumeau Hyakuhei protégeaient le Cœur du Temps pendant sa période la plus sombre. Pendant des siècles, les jumeaux ont protégé le sceau qui empêche le monde humain de se superposer au royaume démoniaque. Cette tâche était sacrée et les vies des hommes de même que celles des démons devaient être protégées en restant un secret les unes pour les autres.

      De manière inattendue, pendant leur règne, un petit groupe d'humains traversa accidentellement la frontière et se retrouva dans le monde des démons à cause du Cristal sacré. Pendant une période de troubles, ses pouvoirs avaient causé une déchirure dans le sceau qui avait jusque là séparé les dimensions. Le dirigeant du groupe d'hommes s'était rapidement allié à Tadamichi, faisant un pacte afin de sceller la déchirure et de garder les deux mondes séparés pour toujours.

      Mais à cette époque, Hyakuhei et Tadamichi s'étaient tous deux épris de la fille du dirigeant humain. En dépit des vœux d'Hyakuhei, la déchirure avait été réparée par Tadamichi et le père de la fille. La force du sceau avait été multipliée par dix, séparant le dangereux triangle amoureux pour toujours. Le cœur d'Hyakuhei fut fracassé... Même son propre frère de sang, Tadamichi, l'avait trahi en s'assurant que sa prêtresse et lui soient séparés pour l'éternité.

      L'amour peut se révéler la plus mauvaise des choses lorsqu'il est perdu. Le cœur brisé d'Hyakuhei se transforma en colère malveillante et en jalousie, causant une bataille entre les frères jumeaux. Cela mit fin à la vie de Tadamichi et l'éclatement de leurs âmes immortelles. De ces fragments d'immortalité, cinq nouveaux gardiens furent crées afin de prendre en charge la protection du sceau et de le défendre contre Hyakuhei qui avait rejoint les démons au sein du royaume du mal.

      Comme il était désormais prisonnier des ténèbres, Hyakuhei rejeta toute pensée de protection du Cœur du Temps... à la place, il concentra son énergie sur la destruction totale du sceau. Ses longues mèches couleur de nuit dépassant ses genoux et un visage comme on en voit seulement chez les plus grands séducteurs dissimulent la véritable nature maléfique cachée sous son apparence angélique.

      Alors la guerre commence entre les forces de la lumière et de l'ombre, une lumière bleutée aveuglante rayonna de la statue sanctifiée, indiquant la renaissance de la jeune prêtresse et que le Cristal avait refait surface de l'autre côté de la frontière.

      Alors que les gardiens sont attirés vers elle et deviennent ses protecteurs, la bataille du bien contre le mal commence réellement. Ce qui explique l'entrée dans une nouvelle ère ou l'obscurité est dominante dans un monde de lumière.

      Voici une de leurs nombreuses aventures épiques...

      Chapitre 1

      Pendant des siècles, la lune rouge avait toujours été signe du porteur de mort. Ceux qui voyaient ce signe de mauvais augure se terraient de peur de perdre la vie emportés par la puissante mélopée du sommeil sans fin qu'il promettait.

      Dans la distance, un cri à vous glacer le sang pouvait être entendu des milles à la ronde alors que trônait haut dans le ciel de minuit ce funeste symbole.

      Dans la clairière, deux silhouettes solitaires se dressaient, l'une blessée, respirant avec difficulté, des dagues jumelles serrées au creux de la main ; l'autre telle une ombre dominante et menaçante au dessus d'elle, un sourire mauvais illuminant son visage à la beauté venue d'ailleurs. Un regard de prédateur couleur rubis scintillait à la pleine lune en attendant de voir ce que sa proie ferait ensuite. La peau à la pâleur surnaturelle de Hyakuhei semblait briller dans la nuit, lui donnant l'apparence d'une faucheuse angélique.

      — Tu nous as tué sans mort ! aboya Toya, laissant apparaître ses longues canines.

      Ses yeux couleur de poussière d'or brûlaient de haine pour l'homme se tenant devant lui. Jadis son ami... Le propre frère de son père... À présent son ennemi mortel.

      — Espèce de salopard !

      — Tu dis cela maintenant avec tant de conviction mais je t'ai donné la vie éternelle, je t'ai formé et je me suis occupé de toi. Je vous ai aimé ton frère et toi comme si vous étiez miens.

      — Pour toi nous transformer en monstres... C'est de l'amour ? Tu nous as confisqué nos vies ! Tu m'as manipulé afin que j'essaie de forcer mon frère à te rejoindre ! Tu nous as menti, en disant que tu pourrais annuler le sort si seulement nous voulions bien nous joindre à toi.

      Il perdit le souffle devenu sifflement de colère alors qu'il continuait.

      — Sans ta fascination perverse pour mon frère, nous serions des hommes normaux, vivant des vies normales comme une vraie famille, et non les créatures nocturnes sanguinaires que tu as fait de nous !

      Des larmes amères de colère face à la trahison s'écoulèrent des yeux de Toya... leur donnant une étrange nuance argentée.

      — Tu es un sot si tu as un jour cru que vous ayez jamais été