Salope avec pénis 3. Jupiter Hill. Скачать в формате fb2, epub, doc, txt. Newlib. NEWLIB.NET

Salope avec pénis 3 - Jupiter Hill

Автор: Jupiter Hill
Издательство: Bookwire
Серия: Salope avec pénis
Жанр произведения: Языкознание
Год издания: 0
isbn: 9783750223172

Je m'appelle Jenny. Je vais dans un lycée normal, je joue au foot et je passe beaucoup de temps avec mes amis comme toutes les autres filles de mon âge. Je suppose qu'on peut dire que je suis la fille stéréotypée, belle, populaire et sportive de mon école, celle qui a beaucoup d'amis et avec laquelle tous les garçons voulaient le faire. En d'autres termes, je suis une fille normale, à l'exception d'une petite chose.
Là où la plupart des filles ont une jolie petite chatte entre les jambes, j'ai une bite. Les médecins m'avaient examiné plusieurs fois quand j'étais plus jeune et lors de mon dernier examen médical, j'ai constaté – à la grande surprise des médecins – que j'étais pleinement mature sexuellement : Je pouvais avoir une érection et éjaculer comme n'importe quel autre homme, et mon sperme était apparemment fertile.
L'étrange chose qui pendait entre mes jambes m'a causé plusieurs désagréments. Je ne pouvais pas porter de pantalon serré à l'entrejambe, et sur la plage, j'étais obligé de porter un short. Après l'entraînement de foot, je ne pouvais pas prendre de douche avec mon équipe parce que j'avais peur que les gens découvrent que j'étais différent. Je l'ai caché à tout le monde, sauf à mes meilleures amies Paulina et Tea. Ils étaient aussi les seuls à savoir que j'aimais les filles et pas les garçons, mais ils ne semblaient jamais s'en soucier.
Il y avait aussi quelques bons points mineurs concernant mon anomalie. Je n'ai pas eu à souffrir de règles comme tous mes amis et pisser était plus facile et plus rapide. Je n'ai pas eu à me raser non plus, car pour des raisons inconnues, je n'ai pas eu de poils pubiens et ma peau était naturellement douce et soyeuse en bas. Mais si j'avais des poils pubiens, je n'aurais eu aucune raison de les raser, car personne ne me verrait jamais nue, me suis-je dit.